Se comunica a todos los usuarios que para poder garantizar la continuidad del Foro de Ascensoristas se va a proceder a cerrar el uso del mismo durante los periodos de tiempo que sean necesarios para conseguir reducir el coste económico ocasionado por el consumo de Ancho de Banda y así poder garantizar, como mínimo, el coste que ocasionan el alquiler de los servidores.
Las aportaciones por los banners publicitarios no son suficientes para mantener el sitio en linea al 100%.
Disculpen las molestias.
Sitio de apoyo para consultar todas las incidencias, averias y dudas relacionadas con las maniobras y/o modelos de estos aparatos elevadores.
Moderador: Supervisores
Reglas del Foro
Maniobras Modelos OTIS
Sitio de apoyo para consultar todas las incidencias, averías y dudas relacionadas con las maniobras y/o modelos de estos aparatos elevadores.
ci2own
Tecnico en Elevación
Mensajes: 57 Registrado: 20 Abr 2010, 14:03:12
Gracias recibidas: 43 veces
Mensaje
por ci2own » 25 Jun 2013, 23:18:12
Manual del util de pruebas (Muy completo)
Descripcion de caracteristicas
Service Tool Reference List (INGLES)
Jkmun
Tecnico en Elevación
Mensajes: 41 Registrado: 03 Sep 2014, 18:14:17
Ha Agradecido: 1 vez
Gracias recibidas: 1 vez
Mensaje
por Jkmun » 21 Nov 2014, 18:48:51
excelente aporte gracias
reset
Tecnico en Elevación
Mensajes: 13 Registrado: 18 Sep 2010, 01:21:45
Gracias recibidas: 1 vez
Mensaje
por reset » 27 Nov 2014, 20:28:25
Gracias lo estaba buscando en castellano, buen aporte
Invitado
Mensaje
por Invitado » 30 Nov 2014, 02:51:49
Muy util en equipos de lta gama de Otis
xich
Tecnico en Elevación
Mensajes: 28 Registrado: 15 May 2012, 00:20:20
Ha Agradecido: 1 vez
Mensaje
por xich » 01 Sep 2016, 22:42:27
RCB II
Mode
OPERATIONNEL
ACP
Manoeuvre anti-vandale
ANS
Anti-nuisance actionné
ARE
Manoeuvre de dépannage
automatique
ATT
Service liftier
CES
Manoeuvre envoi
cabine "Express"
CHC
Supression des
appels palier
COR
Initialisation/Recalage
CRL
Lecteur à badge pour mise
hors service à niveau
CRO
Manoeuvre sur lecteur de badge
CTL
Rappel de la cabine à
un niveau programmé
DBF
Erreur du contrôle
Moteur/Frein(Défaut DBSS)
DCP
Cabine retardée
DHB
Manoeuvre de maintien
des portes ouvertes
DOS
Interrupteur de maintien
des portes en ouverture
DTC
Tempo de protection des portes
en fermeture écoulée
DTO
Tempo de protection des portes
en ouverture écoulée
EFO
Manoeuvre incendie
(Manoeuvre pompier phase 1)
EFP
Recalage en manoeuvre pompier
EFS
Manoeuvre pompier
EHS
Manoeuvre urgence
hopital/Manoeuvre président
EMT
Manoeuvre urgence
hopital(Phase 1)
EPC
Attente de recalage en
courant secours
EPD
Arrêt de la manoeuvre
courant secours
EPR
Fonctionnement en manoeuvre
courant secours
EPW
Manoeuvre courant
de secours
EQO
Manoeuvre tremblement
de terre
ESB
Interrupteur d'arrêt
d'urgence
GAP
.....
GCB
Suppression des envois et
des appels cabines
IDL
Disponible
INI
Initialisation du sytème
INS
Mode Inspection
ISC
Manoeuvre indépendant
LNS
Non stop
(80% de la charge)
MIT
Pointe montée
NAV
Non disponible
NOR
Mode Normal
OHT
Contact thermique du
Drive(contrôle moteur) déclenché
OLD
Signal de surcharge
(110% de la charge)
PKS
Manoeuvre parking
PRK
Parking en zone
REC
Manoeuvre initialisation
ROT
Manoeuvre anti-émeute
SCO
Manoeuvre navette
SHO
Manoeuvre Shabbat
WCO
Manoeuvre sauvage
WCS
Manoeuvre chaise roulante
pour handicapé
xich
Tecnico en Elevación
Mensajes: 28 Registrado: 15 May 2012, 00:20:20
Ha Agradecido: 1 vez
Mensaje
por xich » 01 Sep 2016, 22:43:57
RCB II
Etat MOTION
Mu
Motion en direction
montée avec la puissance
motrice sur le Drive
Md
Motion en direction
descente avec la puissance
motrice sur le Drive
M-
Motion sans direction
avec la puissance motrice
sur le Drive
M*
Motion non prêt avec
la puissance motrice
sur le Drive
mu
Motion en direction
montée sans puissance
motrice sur le Drive
md
Motion en direction
descente sans puissance
motrice sur le Drive
m -
Motion sans direction
sans puissance motrice
sur le Drive
m*
Motion non prêt sans
puissance motrice
sur le Drive
Retour Acceuil Debut de Page
RCB I
Définition des entrées
1EFS
Interrupteur manoeuvre
pompier en cabine - Phase 1
2DHB
2ème bouton de mantien
des portes ouvertes
2EFS
Interrupteur manoeuvre
pompier en cabine - Phase 2
AACS
2ème interrupteur pour
manoeuvre anti-vandale
AASL
.....
ACCS
Non utilisé
ACLK
Horloge sélection AM (avant 12 h 00)/
PM (après 12 h 00)
ACSC
Interrupteur pour manoeuvre
anti-vandale situé en cabine
ACSH
Interrupteur pour manoeuvre
anti-vandale situé au palier
ADF1
Interrupteur à clé 1 niveau
1 de régulation du groupe
ADF2
Interrupteur à clé 2 niveau
2 de régulation du groupe
ADF3
Interrupteur à clé 3 niveau
3 de régulation du groupe
AEFB
Interrupteur pour inhibition
de la manoeuvre pompier situé en cabine*
AEFK
Interrupteur pour manoeuvre
pompier situé en cabine
AEFO
Interrupteur pour manoeuvre
incendie situé en cabine*
AHL1
.....
AHL2
.....
ALARM
Sonnerie d'alarme
AMF
Position de la cabine
au-dessus de la mi-course
(manoeuvre tremblement de terre)
APKS
Interrupteur
ASL
Deuxième interrupteur
pompier au palier
ASL2
Deuxième niveau
Interrupteur pompier*
ATK
Interrupteur à clé de
manoeuvre liftier
BEP
Inhibition en manoeuvre
courant de secours
BOD2
Manoeuvre de dépannage
sur batterie
BOS
.....
CCBL
Envoi cabine au niveau bas situé
dans le contrôleur
CCTL
Envoi cabine au niveau haut situé
dans le contrôleur
CCOC
Interrupteur de suppression des envois
cabine, situé en cabine*
CCOH
Interrupteur de suppression des envois
cabine, situé au palier*
CCSC
Non utilisé
CCSH
Non Utilisé
CEQR
Interrupteur de reset manoeuvre
tremblement de terre
situé en cabine*
CESS
Interrupteur manoeuvre "service express"
situé en cabine*
CFSO
Interrupteur manoeuvre
pompier situé en cabine
CFSS
Commande de départ en manoeuvre
pompier situé en cabine
CHCC
Interrupteur de suppression des
appels palier, situé en cabine*
CHCS
Interrupteur de suppression des
appels palier situé dans le contrôleur
CLK1
Top horloge 1 pour parking
CLK2
Top horloge 2 pour parking
CLK3
Top horloge 3 pour parking
CLK4
Top horloge 4 pour parking
CLK5
Top horloge 5 pour parking
CLK6
Top horloge 6 pour parking
CLK7
Top horloge 7 pour parking
CLK8
Top horloge 8 pour parking
CRC
Contact pour manoeuvre sur
lecteur de badge
CRH
Envois cabine par lecteur
de badge situé en cabine
CRHH
Envois cabine par lecteur
de badge situé au palier
CSA1
Accès codé pour envois 1
CSA2
Accès codé pour envois 2
CSA3
Accès codé pour envois 3
CSA4
Accès codé pour envois 4
CSA5
Accès codé pour envois 5
CSA6
Accès codé pour envois 6
CSAC
Accès codé - Reset des codes
CSAK
Accès codé - Interrupteur à clé
pour manoeuvre accès codé
CTL
Interrupteur de rappel des cabines,
situé au palier
CTLC
Rappel de la cabine en parking
portes fermées
CTLO
Rappel de la cabine en parking
portes ouvertes
DCB
Bouton de fermeture des portes
DDO
Suppression des manoeuvres de portes
situé dans le contrôleur*
DFD
Inhibition des manoeuvre des
portes de la face avant
DHB
Bouton de maintien des
portes ouvertes
DISC
Interrupteur de manoeuvre détresse
DISR
Reset de manoeuvre détresse
DOB
Bouton de réouverture des portes
DOS
Interrupteur de maintien
des portes en ouverture
DPC
Horloge de déclenchement
de la pointe descente
DRD
Inhibition des manoeuvre
des portes - Face arrière
DUPC
Horloge de déclenchement
de la pointe montée en fonction
de la charge cabine
DWL
Détecteur présence passagers
au palier
EFK
Interrupteur de manoeuvre pompier
EFKB
Sélection de face de service
en manoeuvre pompier
EFO
Manoeuvre incendie*
EQC1
Contact 1 de détection de
manoeuvre tremblement de terre
EQC2
Contact 2 de détection de
manoeuvre tremblement de terre
EQC3
Contact 3 de détection de
manoeuvre tremblement de terre
EQCW
Position du contrepoids en
manoeuvre tremblement de terre*
EQS
Manoeuvre tremblement de terre*
ERB
Interrupteur pour retour d'urgence
EROS
Non utilisé
ESH
Maintien de la manoeuvre
prioritaire
ESK
Interrupteur pour manoeuvre
prioritaire
FOC
Contacts pour déclenchement
de la manoeuvre incendie
GAP1
.....
GBEP
.....
GCB
Commande de suppression
des envois et des appels
GCCO
Suppression des appels palier
GEQR
Interrupteur de reset manoeuvre
tremblement de terre pour
le groupe de cabines
GFSC
.....
GNP
Alimentation normale pour
le groupe de cabines*
GROT
Manoeuvre anti-émeute pour
le groupe de cabines
GSAK
Manoeuvre "Accès codé" pour
le groupe de cabines
HCCO
Suppression des appels palier,
situé au palier*
HCOC
Suppression des appels palier,
situé en cabine*
HCOG
Suppression des appels palier
depuis le groupe*
HCRC
Appel palier par
lecteur de badge
HLS
.....
ISD
Commande de départ en descente
en manoeuvre iIdépendant
ISS
Interrupteur manoeuvre Indépendant
ISPS
Interrupteur de parking
en manoeuvre Indépendant
ISSH
Interrupteur manoeuvre
indépendant situé au palier
ISTS
Interrupteur manoeuvre
arrêt Intermittent
ISU
Commande de départ en
manoeuvre indépendant
LPTB
"BIP" au passage de
chaque niveau
LW10
10% de la charge en cabine
LW30
30% de la charge en cabine
LW50
50% de la charge en cabine
LW80
Pleine charge 80% de
la charge en cabine
LW110
Surcharge 110% de
la charge en cabine
MAS
Interrupteur d'accès Maintenance
(Australie) en manoeuvre Liftier
NSB
Bouton de non stop
NU
Manoeuvre courant secours*
NUG
Fonctionnement en manoeuvre
courant secours*
NUSD
Remise à niveau manoeuvre
courant secours *
PKS
Interrupteur de manoeuvre
Parking, situé au palier*
PWC
Contact détection tremblement de terre
RB
Reset des envois cabine
RCOC
Suppression des envois cabine -
Face arrière - situé en cabine
RDCB
Bouton de fermeture des portes -
Face arrière
RDHB
Bouton de maintien des portes
ouvertes - Face arrière
RDOB
Bouton de réouverture des
portes - Face arrière
RDOS
interrupteur de maintien des
portes en ouvertures - Face arrière
RDWL
Détecteur présence passagers
au palier - Face arrière
RIOT
Interrupteur manoeuvre
anti-émeute
RS-L
Contact gauche -
manoeuvre dépannage
RS-R
Contact droit -
manoeuvre dépannage
RSDB
Bouton spécial d'ouverture
des portes - Face arrière
SABK
Horloge pour manoeuvre shabbat
SCXK
Interrupteur de manoeuvre
navette automatique
SDB
Bouton spécial d'ouverture
des portes - Face avant
SEQS
Interrupteur manuel tremblement
de terre S.I.P
SFOS
Interrupteur manuel de manoeuvre
incendie S.I.P
SGO1
Interrupteur à cle 1 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO2
Interrupteur à cle 2 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO3
Interrupteur à cle 3 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO4
Interrupteur à cle 4 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO5
Interrupteur à cle 5 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO6
Interrupteur à cle 6 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SGO7
Interrupteur à cle 7 - Répartition
des cabines dans la manoeuvre du groupe
SHAC
Interrupteur à clé manoeuvre shabbat
SHAT
Timer manoeuvre shabbat
SRO1
Interrupteur à clé 1 pour suppression
d'une rangée d'appel palier
SRO2
Interrupteur à clé 2 pour suppression
d'une rangée d'appel palier
SRO3
Interrupteur à clé 3 pour suppression
d'une rangée d'appel palier
SSK
Interrupteur manoeuvre
spéciale sécurité
SSBM
Synthétiseur vocal
TEL1
Non utilisé
TEL2
Non utilisé
UPC
Horloge déclenchement
de la pointe montée
WCOS
Interrupteur de manoeuvre sauvage
WDCB
Bouton de fermeture des portes
pour chaise roulante handicapé
WDOB
Bouton d'ouverture des portes
pour chaise roulante handicapé
WISS
Interrupteur manoeuvre indépendant
pour chaise roulante handicapé*
ZELS
Interrupteur pour extension de
la zone niveau principal
NOTA
Les entrées suivantes
ont été remplacées
ANS
Anti nuisance par LW 10
LNS
Non stop par LW 80
LWS
Non stop par LW 110
PEAK
Non stop par LW 50
Retour Acceuil Debut de Page
RCB II
Liste des événements
total runs
Nombre de démarrage
depuis la mise sous tension
powered on
Date et heure de la mise
sous tension de l'OCSS
power failure
Date et heure de la dernière
coupure de l'alimentation de l'OCSS
Software reset
Reset par programme
Hardware reset
Reset par "Watchdog"
Illegal interr.
Une interruption
illégale a eu lieu
Ring comm reset
Messages erronés sur
les Ring 1 et Ring 2
car was NAV
Cabine non disponible
EPO shut down
Cabine en panne
pendant le mode EPO
door prot. close
Protection en ouverture
des portes déclenchée
door prot.open
Protection en fermeture
des portes déclenchée
Car was delayed
Cabine retardée (DOB - LRD)
DBSS fault
Erreur du DBSS
(Contrôle du Moteur / Frein)
MCSS msg check
Donnée invalide transmise
par le MCSS
MCSS mgs timeout
Pas de message provenant
du MCSS depuis 2 secondes
MCSS sio error
Format des données transmises
par le MCSS invalide
RSLC lost sync
Erreur synchronisation
sur la ligne série cabine
RSLH lost sync
Erreur synchronisation
sur la ligne série palière
RSLG lost sync
Erreur synchronisation
sur la ligne série du groupe
RSLC parity err
Erreur de parité sur
la ligne série cabine
RSLH parity err
Erreur de parité sur
la ligne série palière
RSLG parity err
Erreur de parité sur
la ligne série du groupe
RNG1 msg check
Erreur de transmission
(checksum) avec un autre OCSS
RNG1 msg timeout
Pas de message avec un autre
OCSS pendant 2 secondes
RNG1 sio error
Erreur de transmission (format)
avec un autre OCSS
RNG2 msg check
Erreur de transmission (checksum)
avec un autre OCSS
RNG2 msg timeout
Pas de message avec un autre
OCSS pendant 2 secondes
RNG2 sio error
Erreur de transmission (format)
avec un autre OCSS
EFO - P mismatch
Erreur de programmation
pour niveau EFO
ASL - P mismatch
Erreur de programmation
pour niveau ASL
EFS - T mismatch
Erreur de programmation
pour le type de AFS
ASL2 - P mismatch
Erreur de programmation
pour niveau ASL2
caroca
Tecnico en Elevación
Mensajes: 24 Registrado: 22 Mar 2012, 02:01:00
Mensaje
por caroca » 11 May 2017, 16:34:39
Gracias amigo esta buenismo el manual lo mejor q se encuentra en español. Justo en estos momentos tengo problemas con uno de estos equipos se me apagaron los displays de pisos y no enciende ninguno. Si alguien tiene algun infprmacion acerca de esta falla lo agradeceria
Middle
Tecnico en Elevación
Mensajes: 1032 Registrado: 27 Jul 2012, 01:25:04
Ha Agradecido: 140 veces
Gracias recibidas: 80 veces
Mensaje
por Middle » 11 May 2017, 21:26:49
El conocimiento nos hace libres
elvencedor
Tecnico en Elevación
Mensajes: 511 Registrado: 23 May 2018, 16:37:48
Ha Agradecido: 1 vez
Gracias recibidas: 8 veces
Mensaje
por elvencedor » 01 Ene 2019, 00:19:14
nex
Tecnico en Elevación
Mensajes: 8 Registrado: 20 Ago 2010, 00:25:17
Mensaje
por nex » 03 Abr 2019, 11:16:59
Gracias por el aporte!!
Marcelo Persivale
Tecnico en Elevación
Mensajes: 2207 Registrado: 20 Jul 2015, 02:50:43
Ha Agradecido: 38 veces
Gracias recibidas: 109 veces
Mensaje
por Marcelo Persivale » 03 Abr 2019, 19:10:07
Buenas tardes ci2own. Gracias por la información. Está muy completa. Saludos.
gigotrin
Tecnico en Elevación
Mensajes: 94 Registrado: 29 Mar 2012, 22:48:16
Mensaje
por gigotrin » 06 Sep 2022, 21:54:19
jumper
DoNaDoR
Mensajes: 206 Registrado: 09 Oct 2008, 22:28:27
Ubicación: En el noroeste de la piel de toro
Ha Agradecido: 7 veces
Gracias recibidas: 12 veces
Mensaje
por jumper » 10 Abr 2023, 13:19:33
Muchas gracias por el aporte compañero.
Abre tu mente hasta que se llene
Luisrojas1811pantec
Tecnico en Elevación
Mensajes: 181 Registrado: 16 May 2018, 21:13:55
Ha Agradecido: 10 veces
Gracias recibidas: 1 vez
Mensaje
por Luisrojas1811pantec » 05 Jun 2024, 16:42:11